Follow:
Beauté, Make Up

Je découvre enfin la marque KVD !

Après des mois et des mois à lorgner sur la marque KVD et sur ses magnifiques palettes, j’ai enfin craqué (merci le bon de réduction Sephora). Je suis donc l’heureuse propriétaire de la palette Lolita et du si célèbre tattoo liner !

Palette Lolita

Depuis sa sortie elle m’avait fait de l’œil, avec ses beaux tons violines et son prix plutôt raisonnable.

Je ne m’étends pas sur l’aspect graphique du packaging que je n’apprécie pas plus que ça… Je le trouve trop chargé… C’est bien dommage car l’univers gothique de KVD est quelque chose que justement j’apprécie énormément d’ordinaire !

Petite et pratique la palette Lolita se compose d’un grand miroir et de 8 fards mats. Elle sera donc parfaite pour des maquillages de tout les jours, légers mais travaillés.

Elle est assez compacte, transportable et aimantée. Je regrette l’absence d’un film protecteur sur le miroir…

Je la veux !

Swatchs

de gauche à droite :

  • Promesa (promesse), un rose pâle extrêmement clair
  • Besitos (bisous), un rose dragée
  • Recuerdos (souvenirs), un bordeaux clair
  • Hermosura (beauté), un brun rose
  • Con amor (avec amour), un brun orangé
  • Lolita, couleur signature, un rose orangé
  • Corazòn (coeur), un prune
  • Eterno (éternel), un violine foncé

Make-up time !

Alors j’ai essayé de jouer un peu avec les teintes promesa, reuerdos, lolita et eterno. Les teintes sont bien pigmentés sauf promesa que je trouve trop claire… Elles se fondent bien entre elles sauf eterno que je trouve difficile à estomper !


Tattoo liner

Normalement, je n’arrive à mettre mon liner correctement qu’au pinceau et quand je met du liner, c’est les jours de fête. Je me rate 9/10 et la plupart du temps mon trait est trop épais et ma virgule bof bof.

Et là, c’était la révélation. Pour faire simple : je met du liner TOUS LES JOURS. TOUS. En 1min top chrono. Et il est bien fait (du moins moi il me va :p). C’est vous dire la révolution.

J’ai faillit faire un article contre le liner tellement j’y arrivais pas et je rageais contre x,)

Non vraiment je suis bluffée, la mine est souple, pigmentée jusqu’à la pointe, facile à manier et la tenue est parfaite. La révolution j’vous dis.

Voila pour mon premier ressenti sur la marque Kat Von D, qui est vraiment positif ! Le fond de teint et la poudre libre sont également dans mes envies mais pour le moment je finis ce que j’ai :p

Et vous, accro à KVD ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

error: Désolée ce contenu est protégé :)
%d blogueurs aiment cette page :