My little box – Février 2019

18 février 2019

Pour bien débuter Février, place à une petite nouvelle, my little box, que je voulais tester depuis un moment ! Et la ce thème du cosmos m’a totalement inspirée et je me suis laissée tenter 🙂

Packaging

Bon alors là, rien à redire, la boite est magnifique ! Ce petit effet holographique est superbe :3 Et puis elle reste simple et les motifs sont très bien réalisés.

On passe au contenu !

Planche d’autocollants

Premier goodies, une planche d’autocollants holographiques du plus bel effet ! Je vais pouvoir customiser mon bullet journal

Pochette argentée

Une très belle pochette, d’une assez grande contenance s’est glissée dans la box ! « Kit a emporter sur la lune ».

Je ne sais pas si j’en aurai beaucoup l’utilité, mais elle reste très belle et argentée, donc j’adore !

Masque lunaire purifiant

Un très joli masque argenté, qui est censé purifier et rendre la peau douce. Laisser poser 10min et rincer ! Il contient des extrait de pierre de lune.

Alors j’ai testé et je ne suis pas tellement convaincue… Déjà il en sèche pas et pour un masque moi ça me perturbe xD Ensuite, au rinçage il se transforme en une sorte de lait un peu compliqué à enlever. Et niveau sensation après, rien de fou, la peau n’est pas particulièrement douce ni rien…

Lait hydratant CeraVe

Alors là, c’est un peu la surprise, parce que je ne vois pas trop le rapport avec le thème de la box… C’est histoire de remplir le truc. Bon, un lait hydratant c’est toujours utile mais bon, j’aurai préféré une eau parfumée Garancia…

My little box - Février 2019 - Cosmos

Mascara Benefit Badgal Ban

Par contre, extrêmement contente de ce produit ! je voulais le tester depuis un moment, mais comme je suis difficile en mascara (Mr Big forever), je n’osais pas prendre la miniature !

J’ai testé et ma première réaction c’est whaouuu ça me densifie les cils de ouf ! Mais à mieux regarder, c’était à cause des paquets x,) Donc il est très noir, très bien, mais pour moi fait un peu trop de paquets ^^

Collier Satellite x My Little Box

Très belle surprise également au niveau de ce bijou ! Je ne suis toujours pas fan de la couleur doré, mais le collier est très beau, bien travaillé et plutôt original !

Née le 15 février, je suis verseau !

Conclusion

Pour une première box, j’en suis très contente ! J’adore le thème et il est plutôt bien respecté dans l’ensemble 🙂 La boite et les stickers sont magnifiques et j’aime bien le fait de ne pas avoir que du maquillage dans une box, ça change !

A voir si celle du mois prochain saura me séduire 😉

3€ offert sur votre box avec le code : FRIEND710981

My little box - Février 2019 - Cosmos

Et vous, cette box vous a fait aller dans les étoiles ou dans les astéroïdes ?

2 Comments

  • AnnaLynne 22 février 2019 at 15 h 12 min

    La box est en effet magnifique!
    J’ai été abonné il y a quelques années.. Dans mon souvenir j’ai toujours adoré mes box
    Bises !

    • alexandra 22 février 2019 at 16 h 47 min

      Pour une première j’en suis très contente 🙂 J’espère que ça continuera !

    Laisser un commentaire

    Hello !

    Hello !

    Bienvenue !

    Lyonnaise, rousse et adepte du monde marin, tu trouvera sur ce blog beaucoup de choses ! Du make-up, des tests ou simplement des billets d'humeurs, mais surtout, tout ce qui me passe par la tête et me passionne :) Le tout sans aucune régularité... J'espère que tu y trouvera ton bonheur, bonne lecture !

    Alexandra

    Instagram Most Popular

    Suivez moi sur Feedly !

    follow us in feedly

    Bons plans

    Suivez moi sur Feedly !

    follow us in feedly

    Bons plans

    ×
    %d blogueurs aiment cette page :