Follow:
Disney, Films / Séries, Lifestyle

10 films pour attendre Noël

Après 10 films en attendant Halloween, voici la version Noël !
Comme précédemment, je n’étale pas 3 pages sur pourquoi j’aime ces films, ce sont mes goûts !

♥ Top 3 : 1, 5 et 10 ♥

1. Love Actually

Histoires d’amour croisées d’une rock-star, d’un couple récemment marié, d’un vieux couple, du Premier Ministre, entre autres, à 5 semaines de Noël.

En savoir +

2.Anastasia

Saint-Pétersbourg, 1917. L’impératrice Marie et sa petite fille Anastasia survivent au massacre de la famille royale. Mais le destin les sépare…

En savoir +

3. Elfe

Buddy, un être humain, est élevé par les lutins du Père Noël depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu’il atteint l’âge et la taille adulte, ces derniers s’aperçoivent que cette différence physique commence à poser quelques problèmes : anormalement grand pour ce lieu légendaire, l’homme provoque en effet un joli scandale au Pôle Nord ! Renvoyé dans son pays d’origine, il se lance à la recherche de son père biologique, un sinistre éditeur, à New York.

En savoir +

4. La reine des neiges

Anna se lance dans un voyage à la recherche de sa sœur, la Reine des Neiges, dans l’espoir d’arrêter l’hivers éternel que cette dernière a provoqué.

En savoir +

5. Edward aux mains d’argent

Edward est la création d’un savant. Il possède des lames très tranchantes à la place des doigts. Il va faire l’objet de curiosité d’une petite ville.

En savoir +

6. La père noël est une ordure

Le soir de Noël, deux bénévoles voient débarquer un travesti, le voisin, l’amie peu dégourdie et son compagnon employé comme Père Noël.

En savoir +

7. La belle & la bête 2

Quelques mois après avoir retrouvé leur apparence humaine, les habitants du château préparent avec joie l’arbre de Noël, sous la haute surveillance de Lumière et Big Ben. Mais tous gardent encore en mémoire ce premier Noël, bien moins heureux, que passa Belle, alors encore prisonnière dans le château de la Bête…

En savoir +

8. Le noël de Mickey

Le soir de Noël, l’égoïste et acariâtre Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son ancien associé, Jacob Marley. Celui-ci tente de le convaincre de l’immoralité de son métier d’usurier. Jacob lui-même, qui « escroquait les veuves et grugeait les pauvres », montre à Ebenezer les lourdes chaînes qu’il est condamné à porter « pour l’éternité… et peut-être même au-delà ». Jacob menace Ebenezer de la damnation s’il ne revient pas à une conduite plus morale. Après cet entretien, Scrooge reçoit la visite successive de trois esprits, qui incarnent les Noëls passés, présents et futurs. Chacun des trois fantômes lui fait prendre conscience qu’il ne trouvera la paix qu’en se consacrant aux autres.

En savoir +

9. Le Grinch

Pourquoi le Grinch est-il aussi grognon ? Personne ne semble le savoir, jusqu’à ce que la petite Cindy Lou Chou ne prenne les choses en main et mette Chouville et le monde du Grinch sens dessus-dessous dans sa quête pour trouver le vrai sens de Noël et comprendre pourquoi le Grinch déteste cette fête. À force de volonté et de gentillesse, la petite Cindy fera découvrir au Grinch qu’il n’est pas seul et que Noël n’est pas aussi mauvais que ça

En savoir +

10. L’étrange noël de Mr.Jack

Jack aime faire des farces. Mais aujourd’hui, il se lasse de tout ceci, et aspire à de nouvelles expériences en rencontrant la magie de Noël.

En savoir +


Et voila, j’espère que cette sélection vous plaira ! 🙂 Plus qu’à enfiler un piloupilou et se préparer un chocolat chaud avec marshmallows ♥

Et vous, c’est quoi vos films incontournables de Noël ?

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Céline

    Coucou je suis venue voir ta liste de films de Noël, j’aime beaucoup tous les films dont tu parles et tout particulièrement Edouard aux mains d’argent, un superbe film d’ailleurs cela fait un moment que je ne l’ai pas revu. Tiens tu me donnes envie là.

    23 décembre 2018 at 12 h 09 min
    • Reply alexandra

      Oui, un chef d’œuvre de notre chez Tim ! Ha ha fais toi plaisir ✂

      23 décembre 2018 at 13 h 02 min

    Laisser un commentaire

    error: Désolée ce contenu est protégé :)
    %d blogueurs aiment cette page :