Beauté | Beautiful Box by AuFeminin | Boxs Beauté | Disney

Beautiful Box by auFeminin – Septembre 2018

20 septembre 2018

Bien le bonjour ! Il était une fois, dans le monde des box, j’ai été abonnée à Beautiful Box, mais, en ayant marre de recevoir des produits inadaptés faute de profil beauté à remplir et de bijoux dorés, je lui ai fait des infidélités en retournant chez Birchbox.
Mais, par un beau matin de fin août, j’ai découvert le thème de la box de septembre : la belle et la bête ; je n’ai pas hésité 15 ans et ai réactivé mon abonnement pour avoir cette précieuse merveille.
Et j’ai bien fait de le faire tôt, le 05 du mois elle était déjà en rupture de stock ! Il faut dire que les photos de promotion de la box sont vraiment à tomber ♥

Ma chère mademoiselle, c’est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que je vous invite maintenant, détendez vous, ne pensez plus à rien, prenez place, et laissez moi vous présenter, cette magnifique box ♥


C’est, la, fête, design garanti impec’ !

Beautiful box fait toujours fort en terme de design de box je trouve, mais là, elle est vraiment splendide ! Toute bleue nuit, ornées de décorations dorées rappelant l’univers du film et une rose rouge trônant au milieu.
Même la notice d’instructions prend la forme de la rose ensorcelée !

Je suis sous le charme, mais le contenu va-t-il briser le sort ?


Palette de contouring Sleek Make up

Première réaction : hannnn non, encore un truc de contouring que je vais jamais utiliser gnagnagna, HO MAIS C’EST TOP EN FAIT ! x,D
La poudre de contour est fine et pas trop foncée, que l’on peut facilement travailler et surtout mat ! J’en avais eu un de kit contour dans une box, mais avec un marron beaucoup trop foncé et surtout à paillette ! Terrible.
L’highlighter est vraiment beau aussi, un magnifique champagne qui me va parfaitement.

Le petit plus : le miroir intégré et le packaging vraiment solide et compact que l’on peut emmener partout !


Duo d’ombres à paupière Jelly Pong Pong

Déjà le packaging est trop mignon, tout bleu et irisé rose, ça ferait presque plus sirène que belle et la bête !

A l’intérieur on retrouve un petit miroir toujours bien pratique, et deux ombres à paupières irisées.  Un cuivré et un doré, très pigmentés !


Sérum Superfood Éclaircissant pour les Yeux à la Grenade de Dr Botanicals

J’ai déjà eu un produit Dr Botanicals, un sérum à la rose, et j’avais vraiment adoré ! Donc même si un soin contours des yeux ne m’est pas forcément adapté (je ne suis pas si vieille !), j’ai hâte de le tester pour voir ce que ça donne 🙂


Pinceau « Rose Enchantée »

Bon ici, pas grand-chose à dire, c’est un coup de cœur ! Parfaitement adapté au thème, très doux et pratique, il sera parfait pour l’highlighter ou pour estomper des fards !
J’aurai tout de même préféré que les poils soient rouges, pour être vraiment raccord mais je chipote !

Ps : si vous en voulez plus, il y a tout un set de pinceaux ici, je dis ça, je dis rien !

Gommage pour le Corps à la Verveine d’Huygens

J’aime la marque, j’aime les gommages, MAIS je n’aime pas l’odeur… Donc je pense le donner à ma maman ^^’

Masque Lèvres à la Rose Sephora

Ayant déjà testé un masque pour lèvres de la marque la théorie des volcans, j’ai hâte de voir l’efficacité de celui-ci ! J’ai souvent les lèvres sèches alors j’aurai le résultat direct xD

Soins contour des yeux GlowCup

Décidément, je dois avoir pris un coup de vieux pour avoir deux produits contours des yeux dans une seule beautiful box !
C’était le produit surprise de la box, j’aurais préféré le masque pour les cheveux Arganicare

Présenté dans une petite pochette, nous avons une celluCup pour yeux (du mignon nom de miniGlow), un sérum pour facilité le massage et les instructions.
Le principe est le même que la celluCup (mais si vous savez la ventouse qui est censée faire disparaître votre cellulite ??), on applique le sérum, on prend la ventouse et hop on passe sous les yeux, sur le front et même autour des lèvres pour déloger les rides ou signes de fatigue.

Encore un produit que ma maman va tester pour moi !

Échantillon Hyalurogel

Et en bonus dans cette Beautiful box, j’ai eu ce petit échantillon Mixa, un soin de nuit qui “répare les peaux sensibles, défatigue et ravive l’éclat” !
Tout un programme que je testerai sous peu, on n’a jamais assez de soins de nuit !

Alors, histoire éternelle ou pas ?

La dernière pétale est tombée et le sort est brisé, cette box est vraiment une belle réussite ! Malgré quelques produits inadaptés (à quand le profil beauté ????), je suis conquise par le reste !

D’ailleurs ça m’a donné envie de me replonger dans le film…


Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Vous a-t-elle enchantée ?

Certains liens peuvent-être des liens amazon affiliate, ce qui signifie que si vous achetez via ce lien, je peux percevoir une petite commission pour cet achat et ainsi permettre à ce blog de vivre ! Pour vous ça ne change rien 😉

Laisser un commentaire