Follow:
Green Life, Lifestyle

Box Madmoizelle Avril 2019

Après la très belle box de mars, j’ai reçu la box Madmoizelle d’Avril !

Thème du mois : Green

Tout de suite le thème qui fait plaiz : green. En plus d’être sympa, cette box sera UTILE pour réduire mes déchets ! La planète nous dis merci.

Noix de lavage

Tout de suite c’est LE truc qui intrigue. Déjà, mention spéciale au jeu de mot de l’étiquette qui m’a fait mourir de rire pendant 5min :,)

Plus sérieusement, ces noix sont en fait des fruits, qui contiennent naturellement de la saponine (le truc qui lave tu sais). Donc tu peux les utiliser pour remplacer ta lessive habituelle !

3 à 4 noix suffisent pour un lavage à 30° et elles sont réutilisable jusqu’à 3 fois.

Moi j’ai qu’une hâte c’est tester ces petites merveilles !

Éponge en loofah

À tes souhaits. Alors le petit livret fourni avec la box m’apprend que cette éponge est faite à partir d’une courge ! Et qu’elle est multi usage donc pour ta peau ou tes assiettes c’toi qui choisit 🙂

J’ai testé sous la douche et ça décape nikel. Pas encore testé pour la vaisselle mais ça ne saurai tarder 🙂

Savon de marseille

Bon on va pas s’étendre, tout est dans le titre 🙂 Un bon vieux savon de marseille, classique et efficace pour laver à peu près tout.

Déodorant solide

Petite perle de cette box selon moi ! Je suis déjà passée au déo bio mais j’avais envie de tester celui en pot 🙂 Ce sera donc possible avec ce déo Clémence Vivien (ce qui me fait découvrir cette formidable marque !), sans sels d’aluminiums ni conservateurs, et cruelty free

Bol en fibre de bambou

Un très beau bol, qui passe au lave-vaisselle mais hélas pas au micro-onde… Ce n’est pas très grave il servira toujours !

Fraises des bois à faire pousser

Le truc trop mim’s de la box ♥ Un petit kit pour faire pousser tes propres fraises des bois ! C’pas trop génial ??

Bon après faut arriver à les faire pousser, mais si on suit bien les instructions tout devrait bien se passer :3

Fruits séchés bio

Et on termine par le petit flop. J’aime pas trop la banane et j’aime encore moins les fruits séchés donc tout de suite… :,) Mais je suis certaine que ça en ravira d’autre !

Et c’est tout pour cette box d’avril ! Je me tâte sérieusement à continuer avec les box Madmoizelle car je suis agréablement surprise des contenus 🙂

Et toi, que penses-tu de cette box ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

error: Désolée ce contenu est protégé :)
%d blogueurs aiment cette page :