Follow:
Bullet journal, Disney

Bujo Time – Juin 2019

Aue Aueeeeeeee, c’est l’heure du bujooooooo ! L’été commence à se faire sentir et il y à un certain bleu lumière qui commence à m’appeler… I am Moana !

Thème bujo Juin 2019 : Moana

Bullet Journal Bujo juin 2019 Moana

Et oui, c’est Moana qui va nous accompagner pour ce mois ! J’ai adoré le film, les chansons, les personnages et l’univers ! La preuve, je m’étais même fabriqué le collier pour aller à l’avant première x,)

C’est un film très inspirant, qui fait la part belle à une héroïne, sans être une princesse ! De plus, je me reconnait totalement en elle grâce à sa connexion avec l’eau. Qui n’a jamais rêver d’avoir l’océan en ami ? 😀
Puis les chansons sont très bien écrites (Team VO) et je les écoute encore aujourd’hui ♫

Monthly layout

Bullet Journal Bujo juin 2019 Moana

On repart comme les mois précédents, sur un liste des jours du mois, parce que concrètement il ne se passe pas grand chose étant en stage ! Puis c’est vraiment le genre de page auquel je ne reviens que très rarement…

Weekly layout

Encore un fois, j’ai tenté des trucs. Je n’ai pas voulu dessiner trop de personnages et j’ai enfin pu utiliser mes autocollants !

Bullet Journal Bujo juin 2019 Moana

Un mignon petit Pua et quelques tentatives de motifs pour la première semaine.

Bullet Journal Bujo juin 2019 Moana

Deuxième semaine, c’est Maui qui arrive (pour les hommes !). Y’a trop de noir à mon goût et j’ai un peu foiré les dessins en haut à droit. J’espère que ce sera une bonne semaine tout de même !

Bullet Journal Bujo juin 2019 Moana

Notre petite Moana arrive pour la troisième semaine, accompagné de Teka et Te Fiti. J’suis très contente de mes dessins sur cette page pour le coup !

Bullet Journal Bujo juin 2019 Moana

Et enfin, la grand-mère de Moana dans sa forme astrale 🙂

J’espère que ce mois vous aura plu ! Perso j’attends avec impatience le mois de juillet pour pouvoir enfin mettre à l’honneur un certain Disney !


Indice juillet : sous l’océeeeeeean !

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

error: Désolée ce contenu est protégé :)
%d blogueurs aiment cette page :