Follow:
Beauté, Birchbox, Boxs

Birchbox Juin 2019 : Echappée tropicale

Ha une petite Birchbox Tropicale! il y avait longtemps 🙂 Retour aux basiques après deux mois de boxs Madmoizelle. Ready ?

Design

Clairement, le design de cette box est très réussi ! Ses couleurs sont vibrantes et le motif est très sympa 🙂 Mon œil de graphiste apprécie :p
Pas de tiroir pour cette fois.

Passons au contenu !

Déodorant Merci Handy

LE produit qui me faisait le plus envie de cette box :p J’adore déjà la marque donc le fait qu’ils sortent un déo clean m’intrigue beaucoup !

J’ai pu le tester en journée complète et j’avoue être déçue… Au milieu de l’après-midi je commençais déjà à sentir la transpiration… Donc compo très cool, odeur très cool, mais efficacité à revoir !

Je le veux !

Shampoing Kevin Murphy

J’aime beaucoup les produits de cette marque, que j’avais déjà pu tester dans la box de décembre.

Encore une fois, très efficace, sent hyper bon et pas besoins d’après shampoing après ! Mes cheveux sont tout doux et brillant, je valide donc !

Je le veux !

Mousse nettoyante visage

Une crème nettoyante pour le visage qui se transforme en mousse au contact de l’eau. Elle apport de l’éclat grâce son léger effet peeling.

Ma foi, une bonne mousse nettoyante visage, douce et qui sent bon 🙂

Je la veux !

Soin anti-cernes La Roche-Posay

La Roche-Posay (dans ma tête je lis « poseyyyyy » x,) ), excellente marque donc peut de risque d’être déçue !

Et effectivement, ce soin anti-cerne est très efficace ! Je l’applique depuis moins d’une semaine matin et soir et je vois déjà mes cernes diminuer !

En plus, une mini noisette suffit pour faire les deux yeux donc la miniature va me faire quelque temps ^^

Je le veux !

Palette StyLondon

Arf, une palette… J’aime pas trop avoir ce genre de produit, car je sais que j’ai la même chose (souvent en mieux !) dans mes autres palettes :,)
Mais ce n’est pas grave, c’est ma mère qui sera ravie !

Niveau couleurs, on est sur un mélange de neutre/rosés très sympa, facile à utiliser au quotidien (rien de très tropicale xD). Petit plus également pour le packaging, mini et en plastique solide, donc parfait pour les voyages.

J’ai fais quelques swatchs et c’est pas mal du tout ! Le champagne est très beau, les roses me font penser à ceux de la palette Lolita, mais le marron foncé n’est pas très foncé… Bif bof pour intensifier le regard donc !
Ils sont assez poudreux, mais rien de catastrophique.

Je n’ai pas fais de look avec car j’ai tenté quelque chose mais ils s’estompent tellement bien ensemble que je n’arrivais pas à avoir quelque chose de structuré x,) Elle est parfaite pour les débutantes, mais pour moi j’attends mieux d’une palette et j’ai déjà ces teintes dans d’autre :p

Je la veux !

Alors, on en pense quoi ?

On en pense que c’est une belle box tropicale, qui parait top en apparence, mais qui finalement n’est pas si ouf. Coup de cœur pour le soin anti-cernes et très déçue par le déo…

Je vais me consoler en me disant que la double box de l’été va être parfaite pour moi ! On annonce une trousse holographique et un moodboard mermaid… 😀

Et toi, coup de cœur ou flop cette box ?

Si tu es tenté(e) par l’aventure, 10euros offerts sur le shop avec ce lien !

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

error: Désolée ce contenu est protégé :)
%d blogueurs aiment cette page :