Beauté | Make Up

Huda Beauty – Warm Brown Obsessions, LA palette de l’automne

25 octobre 2018

Récemment, l’automne arrivant, j’ai voulu ressortir ma palette Nyx Ultimate Warm Neutrals. Mais comme depuis j’ai pu tester d’autres « grandes » palettes, comme la sweat peach ou la born to run et bien revenir à cette petite palette m’a bien déçue… Pigmentation aléatoire, chutes, difficile à travailler, bref la cata ! Alors que c’est une bonne palette, j’ai pu faire de très beaux make-up avec ! Mais voilà, une fois qu’on s’est habitué à une certaine qualité, c’est dur de revenir en arrière (vous me suivez ?!).

DU COUP, je suis partie en quête d’une nouvelle palette ! (je déconne je l’avais en vue depuis quelque temps déjà :,) ). Et un petit mail de réduction Sephora m’a fait succomber sous le charme de la palette Huda Beauty, Warm Brown Obsessions (et la mauve me fait du pied…).

huda beauty warm brow obsessions

► Pour la shopper et toutes ses copines multicolores c’est ici !

Warm Brown Obsessions

huda beauty warm brow obsessions

huda beauty warm brow obsessions

Avec son format tout mini, elle va être LA palette de circonstance pour partir en week-end ! En plus, comme est déclinée en pleins de teintes, elle s’adapte vraiment aux envies du moment 🙂 Bon ce qui rebute, tout de suite, c’est le prix : 29,99€ pour une « petite palette ». Petite oui, mais efficace !

Déjà, j’adore le fait d’avoir quasi tous les fards de mat et un seul pailleté. Ça permet de vraiment pouvoir faire toute sorte de make-ups, du plus discret au plus voyant ! En plus, les couleurs sont superbement assorties et vont toutes bien ensemble.

Niveau qualité, on est sur un autre level. C’est mon premier produit Huda Beauty et je ne suis pas déçue ! La pigmentation est OUF, la tenue est OUF ! Alors oui, il y a deux trois chutes, mais vu la pigmentation, il n’y a pas besoin de beaucoup de produits sur le pinceau.

Swatchs

swatchs huda beauty warm brow obsessions

Un seul passage au doigt, et pfiouuuu c’te qualité. Mes favoris sont le premier et le troisième en partant de la gauche ♥ Un joli prune et ENFIN un beau rouge !Car oui, le rouge c’est coton à trouver dans les palettes.

Le doré est très beau aussi (même si j’suis pas fan de cette couleur) et s’applique au doigt.

Make-up time !

Make-up with huda beauty warm brow obsessions

Make-up with huda beauty warm brow obsessions
Make-up with huda beauty warm brow obsessions

Petit make-up fait en utilisant TOUS les fards de la palette ! J’espère qu’il vous plaira, c’est toujours dur pour moi de vous montrer des make-up car je n’arrive jamais à prendre une photo correcte xD


Donc je valide à 200% cette petite palette qui va m’accompagner tout l’automne ! Et puis on se retrouvera peut-être pour un article sur la mauve… 😉

Et toi, c’est quoi ta palette de l’automne ? 

  1. J’aime beaucoup cette marque et les couleurs de cette palette sont à tomber !
    Je mets rarement du fard à paupières mais sinon occasionnellement j’utilise la Naked 2 🙂
    A très vite !

Laisser un commentaire