Beauté | Beautiful Box by AuFeminin | Boxs Beauté

Beautiful box by auFeminin – Octobre 2018

21 octobre 2018

Sorcières, sorts et potions se sont donnés rendez-vous pour cette Beautiful Box d’Octobre placée sous le thème de la magie 🙂 J’avais un peu peur du contenu après celle du mois de septembre qui était une des meilleures de l’année avec celle de mars, mais avec un thème pareil je ne pouvais que tenter le coup.

Beautiful box - Octobre 2018

Packaging

On va prendre 5min pour admirer le design de cette box. Je ne suis toujours pas fan du doré, mais il faut dire que ça va magnifiquement bien avec ce violet ! Et les petits dessins, j’adore ! On a même les reliques de la mort qui sont de la partie ♥

Beautiful box - Octobre 2018

Et comme toujours sur la tranche, le thème du mois :
Always Believe in Magic.

Beautiful box - Octobre 2018

Passons aux produits !

Gel douche mousse O’lysse

Beautiful box - Octobre 2018

C’était le gros produit qui a déformé ma box (200ml !) ! Ils font pas rire en full-size Beautiful Box !

Une mousse de douche, aux notes de rose, violette, pêche et héliotrope. Je ne connais pas du tout la marque mais j’adore ce genre de produit !

Après utilisation, elle sent bon, mousse bien mais n’est pas assez aérienne je trouve ! Après le rapport avec le thème, j’ai pas encore trouvé :p

Soin capillaire à la citrouille Hysteria

Beautiful box - Octobre 2018

Ayant déjà eu un soins sans rinçage dans cette box que j’ai vidé jusqu’à la dernière goutte, je suis RAVIE d’en avoir un autre !

Il peut servir de masque, de soin sans rinçage ou encore de BB crème pour cheveux !

Par contre, je m’attendais à sentir la citrouille et non…

Bonus : 100% vegan et non testé sur les animaux

Peeling visage à la base d’escargot Gaïa

Beautiful box - Octobre 2018

C’était le produit qui m’intriguait le plus dans cette box !! Et petit plus, le packaging et phosphorescent 😀

 » Le peeling visage Miracula à la bave d’escargot offre à votre peau un renouveau tout en douceur. Riche en acides glycolique , la bave d’escargot nourrit, hydrate et purifie la peau, pour la rendre éclatante. Son action réparatrice et régénérante réduit les imperfections de votre eau dès la première utilisation. »

Mis à part être complètement dans le thème, c’est un produit qui m’attire beaucoup pour ses propriétés anti-imperfections !
Déjà je vous rassure, ça ne sent rien 😉 C’est assez liquide, donc attention à ne pas trop en mettre ! Je pense que ça va être un produit efficace, car rien qu’à l’application, ça pique sur les imperfections (et quand ça pique, c’est efficace !). Tout ne va pas disparaitre la première fois, mais je pense que ça peut bien aider à les réduire 🙂

Enlumineur liquide Divine Beauty

Beautiful box - Octobre 2018

Bon ici pas grand chose à dire ! C’est juste un enlumineur liquide, un peu cuivré au départ mais qui se transforme en un joli champagne doré une fois étalé. Il peut être utilisé seul ou mélangé à la crème de jour un teint glowy !

Bonus : 100% végan et non testé sur les animaux

Eye Liner Arancil

Beautiful box - Octobre 2018

Bon, là je savais que ça allait être un flop, mais c’est juste parce que je ne sais faire mon liner qu’au pinceau xD

Sinon il est très pigmenté, facile à manier, la pointe est en mousse souple ce qui permet une application facile et maitrisé. Le noir est bien intense.

Il est décrit comme waterproof et là je dis non. En le posant sur ma main et en frottant il ne partait pas, donc très résistant oui sans souci, mais une goutte d’eau dessus et y’a plus personne ! Donc résistant mais pas waterproof.

Facial Roller en pierre de Jade

Beautiful box - Octobre 2018

Ho une baguette magique pour visage ! Intriguée sur l’utilisation, j’ai fais mes petites recherches et il n’en ressort que du bon ! Associé à un sérum, ce rouleau permet de resserrer les pores, stimuler la circulation sanguine, améliorer l’élasticité de la peau et plus encore ! Pour encore plus de résultat, il est conseillé de laissé le rouleau au frigo.

Bon, on va pas se mentir, je vais avoir la flemme tous les matins de faire ce geste xD Mais ça m’intrigue alors en week-end pourquoi pas !

Masque au charbon Dr. Jart+

Beautiful box - Octobre 2018

J’adore les masques et je suis très contente d’avoir eu celui contre les imperfections ! Il faut le laisser poser entre 10 et 20 min, puis faire pénétrer le sérum restant en massant.

Il est très marrant car il mousse ! (oui il en faut peu pour être heureux !) Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les masques moussant et bien c’est très fun, on sens que ça pétille sur le visage, c’est assez agréable.

Instructions

Beautiful box - Octobre 2018

Même les instructions s’accordent au thème en se transformant en carte de tarot ! C’est vraiment l’attention porté aux détails comme ça que j’aime chez cette box.

On a également un indice sur la prochaine box de novembre :

« Et jamais votre beauté ne se fanera »

Moi ça m’intrigue au plus haut point ! Je ne sais pas pourquoi ça m’a fait penser à blanche-neige en premier. Si tu as des idées dit le en commentaire !

Beautiful box - Octobre 2018

En conclusion !

Une bien belle box, avec un super thème et de beaux produits qui le respectent plus ou moins. Coup de cœur pour le soin à la bave d’escargot ! Moi qui voulais arrêter mon abonnement, si les box continuent à être top je vais devoir réfléchir à deux fois…

Beautiful box - Octobre 2018

Et toi, convaincue par cette box ?

Laisser un commentaire