Huda Beauty Obsessions : Ruby

25 mai 2020

Bonjour ! Me voici de retour après ces deux mois de confinement 😀 Voici ma deuxième palette Obsession d’Huda Beauty, la ruby !

Packaging & Couleurs

Comme toutes les autres, c’est un petit cube très facilement transportable qui contient 9 fards.

Et cette fois, ce sont les rouges qui sont à l’honneur, avec pour thème la pierre Ruby ♥ Couleur très rare à trouver en maquillage, je suis ravie de pouvoir jouer avec ces teintes !

J’utilisais avant un fard mono Stargazer !

Swatches

Nous avons donc un beige très clair mat, un rouge pailleté, un beige foncé pailleté, un rouge foncé qui tire sur le bordeaux mat, un vieux rose foncé pailleté, un violine foncé à paillettes, un rouge clair métallisé, un beige orangé mat et un rouge rose mat.

Ces teintes correspondent bien au thème Ruby je trouve, même si je trouve qu’il manque un vrai rouge mat 🙂

Swatchs

Make-up time

Comme d’habitude, je ne suis pas une pro du make-up et mes photos ne rendent jamais justice au maquillage mais bon ! Je m’entraîne promis :p

En conclusion

C’est encore un merveilleux ajout à ma paletethèque ! Bientôt je ferai la revue de la violette et il ne me manquera que la verte ! Je serai ensuite parée niveau palette jusqu’à la fin de mes jours :p

Revue Warm Brow

Revue Mauve

Revue Sapphire


No Comments

Laisser un commentaire

Hello !

Hello !

Bienvenue !

Jeune lyonnaise à tendance sirène, passionnée par beaucoup trop de choses, j'essaye de mêler photo, dessin, beauté et tout ce qui compose mon petit monde dans ce blog ! Le tout sans aucune régularité, suivant l'humeur :) Bonne lecture et au plaisir de lire tes commentaires !

Alexandra

Instagram Most Popular

Suivez moi sur Feedly !

follow us in feedly

Bons plans

×
%d blogueurs aiment cette page :