Follow:
Beauté, Birchbox, Boxs Beauté

Birchbox x Comptoir des cotonniers Mars 2019

Et c’est Birchbox qui remporte mes faveurs pour ce mois de mars ! La beautiful box et litte box semblaient identiques et ne m’inspiraient pas…

On se retrouve donc avec une box, ou devrais-je dire une double pochette en collaboration avec Comptoir des Cotonniers.

Packaging

Comme je le disais, la box a été troquée contre cette jolie double pochette comptoir des cotonniers ! Il y a donc une grande pochette transparente en plastique et une pochette en tissus, plus petite. Pour ma part des pochettes j’en ai déjà trop, donc elle sera pour ma mère !

Si elle vous fait de l’œil, elle est dispo sur le shop pour 15€ (ou 12,75€ prix abonnée)

Passons au contenu 🙂

Shampoing Morning Street

Lui il tombe a pic, car je n’ai pas encore eu le temps de refaire du shampoing solide ! Et j’ai toujours il me semble le soin de la box de novembre de la même marque alors ce sera le bon combo !

Il se dit hydratant et nourrissant, grâce à l’huile de lavande, romarin, protéines de maïs, de blé et de soja ! Quel cocktail ! Et en plus, l’odeur est à tomber.

Je le veux !

Crème hydratante Garancia

Bon, un produit Garancia, ça fait toujours plaisir, surtout en full size ce qui rentabilise tout de suite la box ! Je ne suis jamais déçue par cette marque et donc je suis ravie de pouvoir tester un autre produit 🙂

Cette crème promet un effet bonne mine, de l’hydration et même un lissage de peau ! Utilisation matin et soir recommandé.

Je ne l’ai testé que pendant deux jours, mais déjà je peux vous dire que l’odeur est à tomber ! L’odeur « produit Garancia » x,) Et même si sa teinte rouge orangé peut faire peur, elle ne se voit pas du tout une fois étalée !

Je la veux !

Sérum anti imperfection Oolution

Aaah le produit qui me faisait de l’œil ! Tout ce qui est anti imperfections j’adore, dé-fois que je tombe sur LE produit qui révolutionne ma routine x,)

Il purifie, resserre les pores et régule les excès de sébum, puis atténue les cicatrices et préviens les rougeurs. LE GRAAL.

Sa texture est très fluide alors il n’en faut pas trois tonnes ! Je ne l’ai testé que le soir mais je pense qu’il peut faire office de base pour maquillage 🙂
J’attends de voir les résultats sur le long terme !

Je le veux !

Vernis à ongles Lollipops

Bon, un p’tit vernis nude, ça sert toujours ! Je ne l’ai pas encore mis donc je ne peux pas m’avancer sur sa tenue ni son application, mais je ne pense pas qu’il soit pire que ceux d’aroma zone x,)

Et en plus, il a été fait juste pour Birchbox ♥

Je le veux !

Savon à l’huile d’olive Olivos

Savon cruelty-free, sans paraben et sans huile de palme, fabriqué de manière artisanale et emballé à la main = un bon savon.

Compo nikel, le lait adoucit la peau et pas d’odeur trop forte ! Pas grand chose à dire, je valide !

Je le veux !


En conclusion, une très belle box, bien rentabilisé ! Je préfère largement choisir mes boxs en fonction de leur contenu en tout cas ^^

Si tu es tenté(e) par l’aventure, 10euros offerts sur le shop avec ce lien !

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

error: Désolée ce contenu est protégé :)
%d blogueurs aiment cette page :